La Sicilienne: La génèse

 
Il y a quelques mois de cela j'ai eu besoin de donner un nouveau sens à ma vie professionnelle. Après longues réflexions, hésitations l'envie fut plus forte que tout.
J'ai une profonde passion pour la mode et les fringues et je me suis dis qu'il était temps de me lancer! Réaliser un de mes rêves, aller de l'avant, tenter le tout pour le tout.
Depuis que je me suis lancée dans ce projet, je me sens pousser des ailes. Je suis heureuse et j'apprends énormément de choses. C'est dingue!
Le nom de la marque La Sicilienne m'est venue suite à un test ADN que j'ai effectué. Ce test m'a révélé avec surprise que mon ADN  comporte des origines italiennes de façon significative.
Je comprends maintenant mon fort attachement à l'Italie et aux pays méditerranéens d'une façon générale et c'est ce que je souhaite partager avec vous ici et à travers cette marque.
Mon souhait est de créer des vetements pour tous les jours tout en alliant confort et qualité.
Et comme la famille est la chose la plus importante, j'ai voulu créer des pièces pour tous!
Pour cette première collection Wild and Free je vous propose un magnifique polo pour homme, des t-shirts femmes et enfants coordonnés, un joli caba pour ranger vos petits bazars (courses, sport, jouets...)
 J'ai porté une attention particulière au choix des matières car une marque ne peut pas se lancer aujourd'hui sans ces critères. 
 Une phrase qui résumerait ma marque:
"Des pièces pour tous, quelques soient les circonstances parce que le t-shirt est à la chemise ce que la basket est au mocassin"
 

1 commentaire

  • Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site,il est très beau…!! Je suis “Sicilienne” et donc,ça a fait “bling” dans la tête…!!!
    J’ai vu aussi les petits bracelets pour “bambini” je suis NONNA de 2 petits jumeaux qui auront 2 ans en juillet…je trouve ces bracelets bien jolis et leur prix intéressant….( j’ai une toute petite retraite…) Dites-moi,il n’y a qu’une couleur avec les prénoms? J’aurai aimé 2 différents puisque c’est Fabio et Amanda…?
    Merci de votre réponse
    Cordialement et portez-vous bien
    Agatina

    Agatina LEGNAME

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés