La Sicilienne - La Créatrice

Anne-Lise Simonnet créatrice de la marque La Sicilienne à Marly-le-Roi

ANNE-LISE, CREATRICE DE LA MARQUE LA SICILIENNE

Anne-Lise Simonnet a grandit dans les Yvelines et a passé beaucoup de temps dans le Perche au milieu de la nature et des chevaux. Cette passion pour la nature ne l'a pas empêchée d'être passionnée par la mode et les tendances surtout depuis les 80's.

Après des études en biologie et un parcours assez classique dans le milieu scientifique à Paris, elle opère un tournant et décide de créer La Sicilienne.

Le nom de la marque lui est venu tout simplement après avoir réalisé un test ADN et découvert qu'elle avait des origines italiennes à plus de 30%. Sa passion pour la méditerrannée était déjà bien présente avec un besoin vital de s'y rendre chaque année.

Anne-Lise lance La Sicilienne en janvier 2020 grâce à une campagne de financement participatif sur la célèbre plate-forme KISS KISS BANK BANK. Son ambition à travers cette marque est d'allier la nature, l'air méditerranéen, la spiritualité et l'écoresponsabilité. Des tissus doux sur la peau, des messages symboliques, une qualité durable: une extension de soi qui reflète la personnalité de chacun.

La première collection de bijoux fut lancée au printemps 2020. Anne-Lise veut aller plus loin en proposant des bijoux pour femmes et hommes en pierres semi-précieuses. Des créations bienfaisantes que l'on choisit en fonction de ses humeurs et de la lumière que l'on souhaite dégager. Un univers emplit de douceur, de bienveillance que la nature nous offre et que La Sicilienne glisse à votre poignet.

"Au gré de mes voyages, de mes balades en foret et des expos parisiennes, j'aime créer des bracelets modernes qui se glisseront à votre poignet et vous apporteront bienveillance, douceur et connexion avec la nature."

 

création de bijoux en pierres naturelles dans les Yvelines

 

Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.

Platon