T-shirts tendances

t-shirt blanc un basic pour sa grade-robeComment porter un t-shirt?

On pense à tors que porter un t-shirt appartient plus au sportswear.

C'était vrai il y a de nombreuses années puisque le t-shirt était à la base un sous-vêtement que les marine's portaient sous leur uniforme. (lisez notre article blog sur l'histoire du t-shirt ici)

Depuis les choses ont bien évoluées, puisque le t-shirt à franchit les portes des entreprises et il n'est pas rare de le voir porter avec un costume (que ce soit pour les femmes ou les hommes).

Voici 3 idées pour le porter:

  • Première idée: sous un blazer ou carrément avec un costume. On optera plus pour un t-shirt blanc basique avec une écriture discrète. Niveau accessoires vous pourrez tout à fait mettre des baskets blanches (bien propres) ou alors avec des talons. Voir notre idée ici.
  • Deuxième idée: le week-end avec un ptit perfecto et au choix une jupe longue ou un jeans. Vous pouvez ici opter pour des t-shirts colorés, avec des logos plus moins gros en fonction de mood du jour et de vos gouts. Voir notre idée ici.
  • Troisième idée: tout simplement pour aller à votre cours de yoga ou gym douce. Le t-shirt en coton bio vous apportera le confort nécessaire et l'aisance dans vos mouvements. Voir notre idée ici.

 Si vous avez encore des hésitations ou des doutes sur la façon de porter un t-shirt, jetez un oeil par ici: